Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Info sur "Questionnaire téléphonique"

Le service conso me demande d'envoyer un mail au service.conso@somfy.com et la réponse est que le service mail ne fonctionne pas ????????

Je met le texte de mon mail ci-dessous !

"Bonjour,
Suite à mon appel au service conso et sur leur conseil, je vous informe que j'ai était hier 23/10/2014, appelé par une personne (numéro d'appel 06********)
m'informant faire un sondage sur les "alarmes Somfy" avec un certain nombre de questions concernant celle-ci.
Vu les problèmes actuels de cambriolage dans notre région, la société SOMFY a t-elle diligentée quelqu'un pour faire ce genre de suivi clientèle ?
Bien cordialement
JAD"

jacques-andré D.
jacques-andré D.

jacques-andré D.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Monsieur,

    En effet, dans le cadre de nos recherches concernant l'évolution de nos systèmes d'alarme, nous avons mandaté une société afin d'interviewer nos clients utilisateur de nos systèmes d'alarmes pour mieux comprendre l'usage qu'ils en font et les améliorations à apporter sur nos prochaines offres Alarme.

    Cette enquête est réalisée par l'entreprise Junior l'ESC Grenoble, cette entreprise a signé un contrat de confidentialité relative à toutes les données récoltées.

    Ces données sont exclusivement à disposition de notre société, et exploité uniquement dans le cadre de l'amélioration notre gamme de système d'Alarme.

    Nous nous excusons pour la crainte engendrée par cette enquête.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique