Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Info sur "Questionnaire téléphonique"

Le service conso me demande d'envoyer un mail au service.conso@somfy.com et la réponse est que le service mail ne fonctionne pas ????????

Je met le texte de mon mail ci-dessous !

"Bonjour,
Suite à mon appel au service conso et sur leur conseil, je vous informe que j'ai était hier 23/10/2014, appelé par une personne (numéro d'appel 06********)
m'informant faire un sondage sur les "alarmes Somfy" avec un certain nombre de questions concernant celle-ci.
Vu les problèmes actuels de cambriolage dans notre région, la société SOMFY a t-elle diligentée quelqu'un pour faire ce genre de suivi clientèle ?
Bien cordialement
JAD"

jacques-andré D.
jacques-andré D.

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    Cher Monsieur,

    En effet, dans le cadre de nos recherches concernant l'évolution de nos systèmes d'alarme, nous avons mandaté une société afin d'interviewer nos clients utilisateur de nos systèmes d'alarmes pour mieux comprendre l'usage qu'ils en font et les améliorations à apporter sur nos prochaines offres Alarme.

    Cette enquête est réalisée par l'entreprise Junior l'ESC Grenoble, cette entreprise a signé un contrat de confidentialité relative à toutes les données récoltées.

    Ces données sont exclusivement à disposition de notre société, et exploité uniquement dans le cadre de l'amélioration notre gamme de système d'Alarme.

    Nous nous excusons pour la crainte engendrée par cette enquête.

    Bonne Journée

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