Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Info sur "Questionnaire téléphonique"

Le service conso me demande d'envoyer un mail au service.conso@somfy.com et la réponse est que le service mail ne fonctionne pas ????????

Je met le texte de mon mail ci-dessous !

"Bonjour,
Suite à mon appel au service conso et sur leur conseil, je vous informe que j'ai était hier 23/10/2014, appelé par une personne (numéro d'appel 06********)
m'informant faire un sondage sur les "alarmes Somfy" avec un certain nombre de questions concernant celle-ci.
Vu les problèmes actuels de cambriolage dans notre région, la société SOMFY a t-elle diligentée quelqu'un pour faire ce genre de suivi clientèle ?
Bien cordialement
JAD"

jacques-andré D.
jacques-andré D.

jacques-andré D.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cher Monsieur,

    En effet, dans le cadre de nos recherches concernant l'évolution de nos systèmes d'alarme, nous avons mandaté une société afin d'interviewer nos clients utilisateur de nos systèmes d'alarmes pour mieux comprendre l'usage qu'ils en font et les améliorations à apporter sur nos prochaines offres Alarme.

    Cette enquête est réalisée par l'entreprise Junior l'ESC Grenoble, cette entreprise a signé un contrat de confidentialité relative à toutes les données récoltées.

    Ces données sont exclusivement à disposition de notre société, et exploité uniquement dans le cadre de l'amélioration notre gamme de système d'Alarme.

    Nous nous excusons pour la crainte engendrée par cette enquête.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page