Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut on fermer un volet battant rts avec un recepteur universel RTS

Je veux faire la fermeture d'un volet yslo (rts) avec un recepteur universel. cela est-il possible ?
Cordialement

marc T.
marc T.

marc T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    pourquoi vouloir ajouter une récepteur universel RTS sur un volet RTS (qui intègre déjà un récepteur RTS) ?

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'ajouter à une motorisation déjà RTS un Récepteur RTS quel-qu’il soit.

    Toutefois, votre question fait suite à votre demande sur la possibilité d'ajouter un capteur de vent à une motorisation YSLO. Je vous confirme qu'aucune solution n'est possible actuellement, de plus sachez que si c'était possible, vu que le capteur EOLIS ne réagit pas sur rafales de vent, mais sur présence de vent constant, il enverrai un ordre de fermeture sur votre motorisation YSLO dès que le vent se mettrait à souffler.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique