Cette question a été résolue

Fin de course volet roulant équipés de moteurs ILMO

Mes volets roulants équipés de moteurs ILMO ne s'arrêtent pas en butée basse (seuils des fenêtres) et s'enroulent à l'envers. Dois-je mettre des attaches rigides et lesquelles, sachant que je suis équipé de tubes octogonaux de 60 mm IMBAC avec des lames PVC de 8/9mm, pas de 60mm.

michel M.

    Philippe H.

    Bonjour
    les moteurs Ilmo sont a butés automatiques, mais il leur faut un "point dur" pour comprendre qu'ils sont arrivés en buté.
    Avec les attaches rigides, cela fonctionnera correctement.
    pour le choix des attaches, voir avec un revendeur.