Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tablette defectueuse

Comme bon nombre de personnes sur ce forum j'ai le même probléme avec la tablette "offerte" qui ne veut pas rester chargé, quelle solution doit on opter afin d'avoir un produit qui veut bien répondre pour ce qu'il est fait.

René S.
René S.

René S.

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    Bonjour René,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre tablette soit défectueuse. Afin de créer un dossier un de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour René,
    Il semblerait que votre tablette rencontre de gros problèmes d'autonomie.
    Un YELLOW va faire suite à votre demande.

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