Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tablette defectueuse

Comme bon nombre de personnes sur ce forum j'ai le même probléme avec la tablette "offerte" qui ne veut pas rester chargé, quelle solution doit on opter afin d'avoir un produit qui veut bien répondre pour ce qu'il est fait.

René S.
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    Thomas M.
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    Bonjour René,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre tablette soit défectueuse. Afin de créer un dossier un de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour René,
    Il semblerait que votre tablette rencontre de gros problèmes d'autonomie.
    Un YELLOW va faire suite à votre demande.

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