Cette question a été résolue

Tablette defectueuse

Comme bon nombre de personnes sur ce forum j'ai le même probléme avec la tablette "offerte" qui ne veut pas rester chargé, quelle solution doit on opter afin d'avoir un produit qui veut bien répondre pour ce qu'il est fait.

René S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre tablette soit défectueuse. Afin de créer un dossier un de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour René,
    Il semblerait que votre tablette rencontre de gros problèmes d'autonomie.
    Un YELLOW va faire suite à votre demande.