probleme appretntissage telecommande

bonjour,j,ai du rermplacer la plaquette electronique de mon portail passeo 630 et depuis ,je reste bloque à l'etape de memorisation de telecommande. la reference du vieux boitier est:f913f00 et le nouveau :9015098. pouver vous m'aider merci

alain S.

    Réponses

    Sylvain C.

    bonjour Alain,
    Faire un remise à zéro, page 26, et suivre les étapes suivantes sur la notice (jointe.)

    alain S.

    la remise à zero je l'ai essayée. le probleme est que lorsque je met la telecommande devant la cyble le temoin programmation ne clignopte pas ,donc pas possible de passer à l'etape suivante

    Sylvain C.

    cela ressemble à un télécommande qui ne marche pas ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre télécommande est-elle de couleur crème/beige ou de couleur noire?

    Enfin, lors de l'enregistrement le voyant Danger s'allume t-il?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    alain S.

    desolé de repondre si tard j'ai été absent, mais pour repondre à votre question la telecommande est de couleur beige/crème et le temoin danger ne s'allume pas me semble t'il

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Normalement, le voyant Danger devrait s'allumer à chaque appui sur la touche d'une télécommande.

    Pourriez-vous donc encore me dire si sur votre boîtier (étiquette argentée), il est noté: boîtier bras RTR ou boîtier bras RTS?

    Merci d'avance.

    Bonne journée.