Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme appretntissage telecommande

bonjour,j,ai du rermplacer la plaquette electronique de mon portail passeo 630 et depuis ,je reste bloque à l'etape de memorisation de telecommande. la reference du vieux boitier est:f913f00 et le nouveau :9015098. pouver vous m'aider merci

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Alain,
    Faire un remise à zéro, page 26, et suivre les étapes suivantes sur la notice (jointe.)

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    la remise à zero je l'ai essayée. le probleme est que lorsque je met la telecommande devant la cyble le temoin programmation ne clignopte pas ,donc pas possible de passer à l'etape suivante

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    cela ressemble à un télécommande qui ne marche pas ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre télécommande est-elle de couleur crème/beige ou de couleur noire?

    Enfin, lors de l'enregistrement le voyant Danger s'allume t-il?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    desolé de repondre si tard j'ai été absent, mais pour repondre à votre question la telecommande est de couleur beige/crème et le temoin danger ne s'allume pas me semble t'il

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Normalement, le voyant Danger devrait s'allumer à chaque appui sur la touche d'une télécommande.

    Pourriez-vous donc encore me dire si sur votre boîtier (étiquette argentée), il est noté: boîtier bras RTR ou boîtier bras RTS?

    Merci d'avance.

    Bonne journée.

    Haut de page