Cette question a été résolue

Micro-module pour volet roulant et telis 4 RTS

Bonjour,

Je souhaite équiper 3 volets avec le micro module filaire somfy rts.(1par moteur)
Par souci d’esthétisme je ne souhaite pas mettre de commande individuelle sur chaque volets.
Est il possible avec telis 4 rts de commander individuellement chaque volet via la sélection de canal et de commander tous les volets en même temps sur un canal different.
Merci
Romain

romain M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser 1 micro module filaire RTS par volet et les commander individuellement ou ensemble avec Telis 4 RTS.
    En général il est confortable de disposer d'une commande locale, ça évite de chercher la télécommande quand on est devant la fenêtre...