Cette question a été résolue

Attache tablier spécifique pour moteur ILMO sans fin de course

Le problème est que SOMFY prétend avoir des attaches rigides spécifiques pour ce type de moteur et pour les axes octogonaux de 60mm, capable d'encaisser l'effort nécessaire à l'arrêt automatique. Ou les commander ? Personne semble connaitre ce matériel ! Voir le type de lame PVC des tabliers ci-joint.(pas:60mm épaisseur: 15mm)

michel M.

    Sébastien L.

    Il vous faut de sverrous a blocage automatiques pour lames de 14. C'est les même que pour un tablier alu. Suivant où vou vous trouvez, je peux vous aiguiller vers un revendeur.