Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volet bloqué en haut

le problème que j'ai concerne une fenêtre avec volet intégré acheté chez Lapeyre avec télécommande Centralis RTS. Le volet avait du mal à monter, j'ai réussi à l'ouvrir à moitié puis plus rien. En ouvrant le coffre, je me suis aperçu que le volet n'était plus dans son axe (il était fixé sur la partie gauche du coffre qui est en plastique, les vis n'ont pas tenu), j'ai essayé de faire redescendre le volet mais... aucune réaction quand j'appuie sur la télécommande pour descendre... Par contre, le moteur réagi quand j'appuie sur le bouton du haut ou celui du milieu. Malheureusement, c'est seulement dans le sens de la montée... J'ai réussi, tant bien que mal à solidariser de nouveau l'axe, malheureusement je n'ai réussi qu'à enrouler le volet totalement en haut... Et maintenant, ce dernier est bloqué...
Quand j'appuie sur le bouton du haut de la télécommande, j'entends le moteur qui force un peu, mais quand j'appuie sur le bouton du bas, il ne se passe rien... Que puis-je faire.

bricol O.
bricol O.

bricol O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans votre cas le problème semble e^tre plutôt mécanique que un problème de motorisation. Je vous engage à contacter les SAV de Lapeyr si il en existe 1.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique