carte électronique axovia 400 c

Bonjour, je dois changer ma carte électronique. Merci de me confirme que je peux commander le boitier Ref. 9013308 figurant dans la boutique SOMFY, car il est donné pour AXOVIA 400C NS et sur ma carte NS n'apparaît pas. La référence inscrite sur la carte est SOMFY AXOVIA 400C
N°03/50 Type F517D07B. Merci d'avance. Cordialement. Marc PIERINI

Marc P.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le boîtier réf 9013308 est bien compatible avec votre Axovia 400C.

    Bonne journée.

    Anibal A.

    Bonsoir,

    Avant de la remplacer, je vous conseille de lire mon post de ce soir :

    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Bonne soirée,

    Cordialement,

    A. APARICIO