Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolia 400 kit remplacement

Suite à une défaillance sur ma motorisation SOMFY EVOLIA 400 je tiens à vous remercier pour votre réactivité consistant à l'expédition du kit de réparation.
tout est rentré dans l'ordre, et totale satisfaction.
Dommage que votre SAV soit injoigniable par téléphone, mais internet existe.

Merci et cordialement.

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est sympa d'être reconnaissant. :)

    Haut de page