Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création de compte impossible sur somfy.fr

Bonjour,

Je cherche à créer un compte sur le site somfy.fr mais j'ai beau remplir chaque case il me manque le code à recopier pour valider le formulaire... le soucis c'est que je ne vois pas de code :/ j'ai testé sur 3 PC different (sur chrome ou IE) + mon tel portable en 3G sur SFR et FREE.

Avez vous une idée?

Merci d'avance.
Christophe

MickeyFrance C.
MickeyFrance C.

MickeyFrance C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il semble qu'il y ai un problème sur les serveurs SOMFY ce soir, je vous suggère de différer votre inscription.

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai exactement le même problème j espère que ce sera résolu demain

    MickeyFrance C.
    MickeyFrance C.

    MickeyFrance C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info.

    Je retenterai ma chance en fin de semaine.

    Bonne journée

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil aujourd'hui ! quand le service sera operationnel, je suis en plein branchement?
    merci
    christophe

    MickeyFrance C.
    MickeyFrance C.

    MickeyFrance C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Inscription terminée, serveur online ;)

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous réussi à créer votre compte sur somfy.fr?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui via le support Somfy qui eux n'avaient apparemment pas les pb rencontrés le meme jour !!! Je leur ai suggéré de voir avec leur équipe informatique.

    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique