Cette question a été résolue
Tout est ok mais pas de connexion au serveur somfy
Attendre... Le serveur SOMFY semble avoir des problèmes ce soir cela ne doit donc pas, à priori venir de chez vous. Vous êtes loin d'être le seul rassurez vous ;-) http://forum.somfy.fr/questions/775113-led-rouge-reste-rouge
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a été sélectionné comme meilleur répondant
Sébastien a répondu
Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique