Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

La box somfy est connectée mais pas d'accés au serveur ....que faire

Tout est ok mais pas de connexion au serveur somfy

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre... Le serveur SOMFY semble avoir des problèmes ce soir cela ne doit donc pas, à priori venir de chez vous. Vous êtes loin d'être le seul rassurez vous ;-) http://forum.somfy.fr/questions/775113-led-rouge-reste-rouge

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page