Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

ouvertrure S400

j'ai un portail qui fonctionne bien avec le kit S400. le matin je peux l'ouvrir sans problème, mais à la deuxième demande d'ouverture (quand ma femme s'en va), il ne s'ouvre pas, le clignotant fonctionne 3 ou 4 fois et puis...plus rien. Si je débranche l'alimentation 220V, il marche. Merci de m'aider à trouver une solution.
cordialement

Bernard V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Bernard,
    Pouvez vous voir l'état des voyants du boitier électronique au moment du problème ?

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