connection en wifi public

Je n'arrive a joindre ma centrale d'alarme en wifi public.Les ports sont bien ouverts.L'adresse comme indiquée .La casse "activer" dans DHCP est bien désactivée et cela ne fonctionne pas.Est-ce une erreur d'adresse ou autre ?Merci de me sortir de ce problème.

marcel D.

    Réponses

    pinse57 P.

    Pour joindre ton alarme de l'extérieur de ton domicile, il faut en plus de la redirection des ports 80 et 443 avoir coché la case accès à distance via ton interface pc.

    Que veux tu faire exactement, je ne comprends pas le fais du "WiFi public"