Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma voyant orange

Bonjour,

J'ai des pbs de connection avec ma tahoma depuis ce weekend.
"Box connectée" depuis le site somfy, connection possible depuis mes différentes applications mais beaucoup de lenteur, des ordres non réalisés et surtout un voyant orange au niveau de la connection "T". Que se passe-t-il sachant que j'ai simplement désactivé mon semainier ce weekend?

bertrand F.
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    Depuis ce week end, il semblerait qu'il y ai des problemes avec les serveurs somfy

    (plusieurs post traitent déjà de ce sujet)

    http://forum.somfy.fr/questions/775113-led-rouge-reste-ro...

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    bertrand F.
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    En effet tout est rentré dans l'ordre sans rien faire aujourd'hui.
    Merci pour votre réponse

    pinse57 P.
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    c'est avec plaisir,

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