Cette question a été résolue

tahoma voyant orange

Bonjour,

J'ai des pbs de connection avec ma tahoma depuis ce weekend.
"Box connectée" depuis le site somfy, connection possible depuis mes différentes applications mais beaucoup de lenteur, des ordres non réalisés et surtout un voyant orange au niveau de la connection "T". Que se passe-t-il sachant que j'ai simplement désactivé mon semainier ce weekend?

bertrand F.

    pinse57 P.

    Depuis ce week end, il semblerait qu'il y ai des problemes avec les serveurs somfy

    (plusieurs post traitent déjà de ce sujet)

    http://forum.somfy.fr/questions/775113-led-rouge-reste-ro...

    Les autres réponses

    bertrand F.

    En effet tout est rentré dans l'ordre sans rien faire aujourd'hui.
    Merci pour votre réponse

    pinse57 P.

    c'est avec plaisir,

    vous pouvez passer cette question en "resolu"