Cette question a été résolue

connection wifi

Je ne trouve pas la case à cocher "accès à distance" dans l'interface de ma box. Je parle du wifi public car à l'extérieur de mon domicile je n'ai pas d'internet. De plus je précise que je voudrais aussi me connecter avec mon smarphone. Mais rien ne fonctionne.

marcel D.

    pinse57 P.

    salut,

    il ne sert à rien d'ouvrir plusieurs posts avec la même question.

    Pour l'acces a ton systeme en dehiors de ton domicile il a plusieurs manip a faire:

    sur ta box fai: il faut ouvrir les ports 80 et 443 en les allouant a ta centrale

    sur ton interface PC:
    -il faut DECOCHER la case dhcp dans l'onglet "reglage reseau"
    -COCHER la case "acces à distance" dans l'onglet "reglage de l'interface

    et surtout: CREER un compte sur
    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Une fois tout cela fait, tu pourra te conecter de l'exterieur de ton domicile soit via l'appli, soit via un navigateur.

    La connection n'a rien a voir avec un wifi, qu'il soit public ou non.
    C'est l’accès a distance qui prime, pas la façon d'où tu y accède.