Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

connection wifi

Je ne trouve pas la case à cocher "accès à distance" dans l'interface de ma box. Je parle du wifi public car à l'extérieur de mon domicile je n'ai pas d'internet. De plus je précise que je voudrais aussi me connecter avec mon smarphone. Mais rien ne fonctionne.

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
77930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    il ne sert à rien d'ouvrir plusieurs posts avec la même question.

    Pour l'acces a ton systeme en dehiors de ton domicile il a plusieurs manip a faire:

    sur ta box fai: il faut ouvrir les ports 80 et 443 en les allouant a ta centrale

    sur ton interface PC:
    -il faut DECOCHER la case dhcp dans l'onglet "reglage reseau"
    -COCHER la case "acces à distance" dans l'onglet "reglage de l'interface

    et surtout: CREER un compte sur
    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Une fois tout cela fait, tu pourra te conecter de l'exterieur de ton domicile soit via l'appli, soit via un navigateur.

    La connection n'a rien a voir avec un wifi, qu'il soit public ou non.
    C'est l’accès a distance qui prime, pas la façon d'où tu y accède.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique