Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Passeo 600 : roue cassée

Bonjour,

Je me rend compte que beaucoup d'autres utilisateur des automatismes de portail Passéo ont eu le même problème que moi.

La roue d'entrainement du moteur de mon Paséo 600 s'est brisée au niveau du petit mandrin central.

Comment le remplacer ?

Merci par avance de votre aide.

Jérôme V.
Jérôme V.

Jérôme V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Gérôme,
    unYELLOW va gérer votre dépannage.
    OU 0820 055 055 sav somfy.
    Bonne journée

    Jérôme V.
    Jérôme V.

    Jérôme V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "unYELLOW va gérer votre dépannage."
    Qu'est-ce que cela signifie ?

    Les YELLOW's sont les techniciens de somfy il vont répondre normalement sur se poste ils sont à notre écoute.
    OU sav par téléphone 0820 055 055.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Je vous envoie un message privé afin de prendre vos coordonnées personnelles pour l'envoi de ces pièces.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique