Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure qui ne sonne plus

Bonjour
Suite à un cambriolage, et à un coup porté sur la sirène intérieure, j'ai un soucis avec celle-ci.
En effet, lorsque je mets en marche l'alarme, la sirène interieure émet bien les bips, par contre elle ne sonne pluslors d'uin déclenchement.
Il y a t il une mise en sécurité, un réglage ou bien est elle HS ?
Merci de vos réponses
A+
Stéphane

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    quel est le model de ton alarme?

    si tu as un model qui se gère via pc, il faudrait regarder si elle n'est pas en pause dans ta liste de tes elements, si de ce coté, il n'y a rien, c'est que ta sirène est HS

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon alarme est une Protexion 600
    Et coté interface PC, rien à signaler
    Comment un coup à pu la mettre HS, sachant qu'il n'y a pas de trace apparente sur le capot de celle-ci ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    certainement que les membranes ont été endommagées du a une dépression lors du coup,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, je vais regarder cela ce soir en ouvrant la sirène.
    Je vous tiens au jus.
    Merci pinse57 !

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, la sirène re-fonctionne, car quand je l'ai ouvert (alors que je l'avais désactivée) elle a fonctionné. Je referais un test demain pour voir si cela fonctionne correctement
    A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique