moteur de portail adyx

Bonjour je desire connecter un portail avec un moteur adyx 24 volts reference k.bt 4024 avec un recepteur rts , j'ai connecte le recepteur avec mon moteur suprematic de chez horman qui ouvre mon garage donc le recepteur est déjà l'alimente en 24 volts et je peu cable en cable telephonique jusqu'au portail , j'espere etre clair merci pour votre aide.

dominique L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Euh... Non c'est pas clair :)
    Qu'Est-ce qui est alimenté avec du câble téléphonique ? J'espère pas le portail... S'il s'agit du récepteur RTS, attention quand même à la section du fil // longueur.