Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coussinets de maintien de chaîne

Bonjour,

J’ai une motorisation DEXXO PRO 800 RTS avec rail à chaine haute performance sur ma porte de garage.
Depuis quelque temps, la motorisation fait du bruit.
Après vérification, j’ai constaté que les coussinets de maintien de chaîne étaient usés.
Serait-il possible de commander ces coussinets seuls (en pièces détachées) ?
Mon fournisseur habituel m’a indiqué qu’il ne pouvait pas les commander.
Selon lui, il lui faudrait commander un rail complet pour les récupérer.

Cordialement,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvain T.
    sylvain T.

    sylvain T.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points
    Code postal:
    68720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    effectivement le rail et vendu complet pas de pièces au détail même la courroie pour les moteurs équipés de courroie ne sont pas vendue au détail, ci joint les références en fonction de la longueur du rail

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique