Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation somfy box

Bonjour
Urgent
Merci de me contacter pour activer ma Somfy Box RTS, quand je rentre mon code pin on me demande de contacter Somfy, chez Somfy tout est bien mis à part le support où il faut payer pour avoir un contact.
J'ai besoin de ma box donc merci de me laisser un contact à appeler.
je suis un particulier matériel acheté chez Castorama

PATRICE K.
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    Réponses

    Faites le 3260 et dites "somfy". Sinon, tournez vers votre revendeur (casto) qui se fera un plaisir de vous éclairer.

    michel M.
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    Je suis comme toi , , impossiblede creer un compte pour actver la box

    Bonjour à tous,

    Pour voir si vos Boxs n'ont pas déjà été enregistrées, je vous envoie à chacun un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de vos boxs.

    Bonne journée.

    michel M.
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    Cest bon pour moi activation faite

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