Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation somfy box

Bonjour
Urgent
Merci de me contacter pour activer ma Somfy Box RTS, quand je rentre mon code pin on me demande de contacter Somfy, chez Somfy tout est bien mis à part le support où il faut payer pour avoir un contact.
J'ai besoin de ma box donc merci de me laisser un contact à appeler.
je suis un particulier matériel acheté chez Castorama

PATRICE K.
PATRICE K.

PATRICE K.

Niveau
2
1905 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Faites le 3260 et dites "somfy". Sinon, tournez vers votre revendeur (casto) qui se fera un plaisir de vous éclairer.

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis comme toi , , impossiblede creer un compte pour actver la box

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Pour voir si vos Boxs n'ont pas déjà été enregistrées, je vous envoie à chacun un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de vos boxs.

    Bonne journée.

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cest bon pour moi activation faite

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique