Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme a déclenche et le message transmis au centre de surveillance est faux ?

Mon alarme a déclenché et le message envoyé au centre de surveillance indiquait "déclenchement zone 7". Il n'y a que 3 zones sur mon système.
Comment ce message peut-il être généré par mon système (Protexiom 7) et à quel défaut correspond-t-il?
Merci pour votre aide

jean-claude M.
jean-claude M.

jean-claude M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jean-Claude,
    Problème pas connue pour ma part, le défaut apparait-il souvent? si oui, il faudrait faire l'essai de reprogrammation des zones, et nous tenir informées.

    Bonne journée

    Haut de page