ouverture exavia 500

lors de l'ouverture du portail M1, je n'attends pas la butée d'ouverture (ouverture 85 ° maximum possible compte tenu du portail). Comment puis je limiter l'ouverture du premier portail pour régler l'ouverture automatique

Alain M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    Si je comprend bien vous voulez arrêter la course du ventail M1 à 85° au lieu de 90° .
    "arrêter le vantail à la position d’ouverture souhaitée."
    (Page 23 de la notice) et refaire un apprentissage.
    L’électronique Somfy mémorise automatiquement : les courses
    nécessaires pour l’ouverture et la fermeture totales des vantaux avec
    le repérage des butées.
    Cette mémorisation permet par la suite de détecter tout effort anormal
    sur la motorisation (Page 24 de la notice.)
    Bonne journée.