Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

monter SYNAPSIA contre la fenetre et non contre le volet

Bonjour,
J'aimerai monter un system SYNAPSIA, le plus loin possible du volet, est ce possible?
Si oui, à quelle distance maximale puis je écarter le moteur du volet ?
J'ai un place disponible de 28 cm (21 cm de brique + 7cm jusque la butée du volet)
Merci d'avance pour vos réponses
JC

Jean-Christophe G.
Jean-Christophe G.

Jean-Christophe G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Cristophe,
    il y a des mesures à respecter je pense.
    Bonne journée.

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Christophe,

    Je me permets de répondre à votre post pour vous demander si vous avez tenté le montage du Synapsia avec un écart entre le mécanisme et le volet.
    Si oui, avez vous rencontré des problèmes de course des bras de maintien du volet.

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique