Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté un kit alarme GSM en avril 2014, ce pack comprenait un detecteur image supplémentaire offert. Nous n'avions eu à ce jour aucun problème tout fonctionnait. Ce détecteur est placé dans une pièce fermée, l'environnement n'a pas été modifié (pas de chauffage, volet fermé, porte fermée). Depuis hier, ce détecteur se déclenche régulièrement alors qu'il n'y a aucun mouvement dans la pièce. Les photos montrent la pièce vide, il n'y a pas eu d'effraction. Nous ne savons pas si l'alarme s'est déclenchée car nous étions absents, nos voisins n'ont a priori rien entendu. Ce matin nous avons remis l'alarme pour faire un test et au bout de dix minutes le détecteur image s'est remis à déclencher alors que la maison est vide. A distance, j'ai effectué le test ''surveillance'', le détecteur a pris quatre photos d'affiliée comme si il détectait un mouvement. Cela montre bien qu'il y a un souci soudain avec ce capteur. Pouvez-vous nous aider ? En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
salut,
Il faudrait se rapprocher du SAV pour un echange car se comportement n'est pas normal.
A part un echange, il n'y a rien d'autre à faire.
Bonjour,
Merci pour votre contribution, peut-on se retourner vers le vendeur (grande enseigne de bricolage) ?
si tu l'a acheté en gsb tu peux toujours voir avec eux pour un échange mais ne pouvant constater le probleme, il n'est pas sur qu'ils acceptent l’échange standard sans une autorisation de prise en charge.
sinon il faudra passer directement par somfy
Bonjour Laurène,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de ce dernier auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question