Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur images déclenchement intempestif soudain

Bonjour,

Nous avons acheté un kit alarme GSM en avril 2014, ce pack comprenait un detecteur image supplémentaire offert. Nous n'avions eu à ce jour aucun problème tout fonctionnait. Ce détecteur est placé dans une pièce fermée, l'environnement n'a pas été modifié (pas de chauffage, volet fermé, porte fermée). Depuis hier, ce détecteur se déclenche régulièrement alors qu'il n'y a aucun mouvement dans la pièce. Les photos montrent la pièce vide, il n'y a pas eu d'effraction. Nous ne savons pas si l'alarme s'est déclenchée car nous étions absents, nos voisins n'ont a priori rien entendu. Ce matin nous avons remis l'alarme pour faire un test et au bout de dix minutes le détecteur image s'est remis à déclencher alors que la maison est vide. A distance, j'ai effectué le test ''surveillance'', le détecteur a pris quatre photos d'affiliée comme si il détectait un mouvement. Cela montre bien qu'il y a un souci soudain avec ce capteur. Pouvez-vous nous aider ? En vous remerciant.

Laurène A.
Laurène A.

Laurène A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    Il faudrait se rapprocher du SAV pour un echange car se comportement n'est pas normal.

    A part un echange, il n'y a rien d'autre à faire.

    Laurène A.
    Laurène A.

    Laurène A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre contribution, peut-on se retourner vers le vendeur (grande enseigne de bricolage) ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si tu l'a acheté en gsb tu peux toujours voir avec eux pour un échange mais ne pouvant constater le probleme, il n'est pas sur qu'ils acceptent l’échange standard sans une autorisation de prise en charge.

    sinon il faudra passer directement par somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurène,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de ce dernier auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page