Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur volet en panne

Bonjour,
Le moteur de mon volet a grillé debut septembre, la personne qui nous a installer les volets est venu le démonter le 29/09/2014 et la envoyer pour expertise, malheureusement sur le moteur la date indiquer de fabrication est 2006 et on nous a installer les volets en 2007
Mais on a demander a en avoir un autre même en payant car le volet qui reste fermer depuis septembre c'est un peu gênant et depuis on attend, car si je comprend bien il n'y a pas de stock
Me dire ce que vous en pensez

genevieve A.
genevieve A.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Geneviève.
    pour plus d'information il serait bien de téléphoner au SAV somfy 0820 055 055

    Bonne journée

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