Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement detecteur de mouvement

bonjour, depuis quelques jours mon alarme se déclenche à cause du même capteur de mouvement .
je l'ai déplacer et isoler dans un coin on va dire neutre , ( sans fenêtre , sans rien quoi ) et le problème persiste.
peut il être défectueux ??
merci d'avance pour votre aide

aymeric C.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Ca en a l'air : Retour SAV garantie

    aymeric C.
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    merci de cette réponse rapide , ou et comment contacter le SAV de somfy , ca a l'air d'être un parcours du combattant .

    pinse57 P.
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    pinse57 P.

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    pour joindre le SAV somfy, c'est tres simple:

    téléphone: 3260

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