Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets roulants en panne

nous avons fait équiper notre maison de volets roulants marque SOMFY et ils tombent tous en panne les uns après les autres, le distributeur nous a déjà changé un moteur car, d'après ses dires, le moteurs était mort (facile) et maintenant ce sont deux autres volets qui sont en panne, nous n'allons quand même pas changé tous nos moteurs les uns après les autres, qu'en pensez vous ? aux dires des forums nous ne sommes pas seuls, d'ailleurs mon frère et mon voisin sont dans le même cas, nous doutons vraiment de la fiabilité de ces moteurs (400 euros à chaque réparation ??)

rene S.
rene S.

rene S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Votre volet roulant n'est pas de marque SOMFY car SOMFY ne fabrique pas de volets roulants mais des moteurs pour volets roulants. Cette petite précision est important car le fabricant du volet roulant qui intègre donc des moteurs SOMFY a donc aussi son rôle a jouer. Et malheureusement certains (trop nombreux) ont la facheuse tendance à sous dimensionner le moteur car moins un moteur est puissant, moins il est cher.... Enfin, comme tout produit électrique/mécanique, il est soumis à vieillissement et ne sont donc pas eternels (avez vous toujours la même télévision, machine à laver, frigo.... depuis 10ans ou plus ?). De quand date votre installation ? un sous-dimensionnement est souvent la cause d'un vieillissement prématuré.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique