Cette question a été résolue

arret complet GDK4000

bonjour,

mon GDK s'arrete brusquement en descente :

  • arret motorisation qui reste en position figée
  • extinction de la lumiere imédiate (non temporisée)

ce portail a fonctionné correctement pendant plusieures années.
Qui peut m'orienter sur l'origine de la panne ?

merci

cyrille M.

    Sylvain C.

    Bonjour Cyrille,
    Débrayez la poignée de déverrouillage et effectuez manuellement une manoeuvre complète de la porte.

    En absence de point dur : recommencez le processus de réglage de GDK.
    En présence de point dur. Vérifiez et corrigez :

    1) le bon ajustement des différents éléments du rail de GDK.
    2) la non-déformation du rail dûe éventuellement à un mauvais positionnement
    et / ou réglage des barres d’attache.
    3) le bon fonctionnement manuel de la porte.

    le problème persiste t'il ?