Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

arret complet GDK4000

bonjour,

mon GDK s'arrete brusquement en descente :

  • arret motorisation qui reste en position figée
  • extinction de la lumiere imédiate (non temporisée)

ce portail a fonctionné correctement pendant plusieures années.
Qui peut m'orienter sur l'origine de la panne ?

merci

  • Partager cette question

    Bonjour Cyrille,
    Débrayez la poignée de déverrouillage et effectuez manuellement une manoeuvre complète de la porte.

    En absence de point dur : recommencez le processus de réglage de GDK.
    En présence de point dur. Vérifiez et corrigez :

    1) le bon ajustement des différents éléments du rail de GDK.
    2) la non-déformation du rail dûe éventuellement à un mauvais positionnement
    et / ou réglage des barres d’attache.
    3) le bon fonctionnement manuel de la porte.

    le problème persiste t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique