Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alimentation chronis uno

J'espère dernière fois Bernard M. pour cette installation. Avec les différents avis je pense avoir résolu mon problème. Actuellement l'inter montée - descente a en point milieu le neutre de l'installation, la phase de l'installation est reliée au conducteur bleu du moteur (erreur de branchement de l'installateur je pense car d'après schémas sur internet c'est le neutre). Si j'alimente la chronis avec phase et neutre comme indiqué sur L et N (fléché), que je branche montée et descente comme indiqué et qu'enfin je relie le conducteur bleu arrivant du moteur sur le N du commun, suis-je correct dans mon raisonnement ?
Merci par avance à tous les avis reçus en espérant que celui que je demande sot le dernier.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben si je vous suis bien ça semble correcte. Je récapitule côté moteur, Noir sur monté et Marron sur descente et le bleu sur N. côté alimentation electrique , Phase et neutre su L et N (avec la flêche)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique