Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de bip intenpestif

Bonjour, ma porte de garage est motorisé depuis 2 ans avec le modèle Dexxo pro. Depuis a peut près 1 mois un bip sonore retenti ( bip,bip,bip) toutes les 3 à 5 mn au niveau du bloc moteur. autrement la porte fonctionne bien, et elle avait été mise en place par un professionnel. merci d'avance

bertrand M.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vérifié l'afficheur digital ? y a t-il un code défaut affiché ?

    bertrand M.
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    Non, aucun code défaut est affiché.

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous bien vérifier que les bips se stoppent lorsque la motorisation est débranchée électriquement ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO IO et DEXXO PRO RTS ?

    Bonne journée,

    bertrand M.
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    bertrand M.

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    Je confirme bien que les bips stoppent lorsque la motorisation est coupée. Autrement il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO 800 type 5057376D il y a aucune information pour savoir si elle est IO ou RTS même sur ma facture. il semblerais que cela soit RTS.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Bertrand,

    Je vous informe que la carte de la motorisation DEXXO n'est pas équipé de composants qui pourrait faire éventuellement biper la motorisation, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il essaye de résoudre votre problème.

    Bonne journée,

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