Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de bip intenpestif

Bonjour, ma porte de garage est motorisé depuis 2 ans avec le modèle Dexxo pro. Depuis a peut près 1 mois un bip sonore retenti ( bip,bip,bip) toutes les 3 à 5 mn au niveau du bloc moteur. autrement la porte fonctionne bien, et elle avait été mise en place par un professionnel. merci d'avance

bertrand M.
bertrand M.

bertrand M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vérifié l'afficheur digital ? y a t-il un code défaut affiché ?

    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, aucun code défaut est affiché.

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous bien vérifier que les bips se stoppent lorsque la motorisation est débranchée électriquement ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO IO et DEXXO PRO RTS ?

    Bonne journée,

    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme bien que les bips stoppent lorsque la motorisation est coupée. Autrement il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO 800 type 5057376D il y a aucune information pour savoir si elle est IO ou RTS même sur ma facture. il semblerais que cela soit RTS.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Bertrand,

    Je vous informe que la carte de la motorisation DEXXO n'est pas équipé de composants qui pourrait faire éventuellement biper la motorisation, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il essaye de résoudre votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique