Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de bip intenpestif

Bonjour, ma porte de garage est motorisé depuis 2 ans avec le modèle Dexxo pro. Depuis a peut près 1 mois un bip sonore retenti ( bip,bip,bip) toutes les 3 à 5 mn au niveau du bloc moteur. autrement la porte fonctionne bien, et elle avait été mise en place par un professionnel. merci d'avance

bertrand M.
bertrand M.

bertrand M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous vérifié l'afficheur digital ? y a t-il un code défaut affiché ?

    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Non, aucun code défaut est affiché.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous bien vérifier que les bips se stoppent lorsque la motorisation est débranchée électriquement ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO IO et DEXXO PRO RTS ?

    Bonne journée,

    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je confirme bien que les bips stoppent lorsque la motorisation est coupée. Autrement il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO 800 type 5057376D il y a aucune information pour savoir si elle est IO ou RTS même sur ma facture. il semblerais que cela soit RTS.
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous informe que la carte de la motorisation DEXXO n'est pas équipé de composants qui pourrait faire éventuellement biper la motorisation, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il essaye de résoudre votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page