Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure de remise à zéro et réglage de fin de courses ne marche pas sur ma baie vitrée

Bonjour à tous,

La procédure de remise à zéro et de réglage de fin de course ne fonctionne pas sur ma baie vitrée de 2m40.
J'ai bien effectué la double coupure de courant pour réinitialiser le moteur, et il y a bien un mouvement de va et vient qui montre qu'il réagit.
Ensuite, j'ai appuyé sur le bouton PROG au dos de la télécommande et là encore, le moteur réagit. Puis au moment de paramétrer la fin de course, plus rien ne se passe.
Et depuis que j'ai tenté cette procédure, le volet ne s'ouvre presque plus. J'ai enlevé le coffre pour voir ce qui se passait et le volet s'arrête dès qu'il est couvert par une couche de lames.
A ce stade, je ne sais plus quoi faire...
Est-ce un problème de télécommande, de puissance, de moteur ???

Merci pour votre aide précieuse à tous !

Nicolas P.
Nicolas P.

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    Réponses

    Après la double coupure et le va et vient du volet, vous devez appuyer sur M/D en simultané puis ensuite faire le prog. Après vous pouvez faire la procédure sens enroulement - fdc et validation. L'arret de votre moteur est certainement dû à la sécurité thermique de celui-ci qui s'est mise en fonction suite à vos multiple essais.

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