Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Procédure de remise à zéro et réglage de fin de courses ne marche pas sur ma baie vitrée

Bonjour à tous,

La procédure de remise à zéro et de réglage de fin de course ne fonctionne pas sur ma baie vitrée de 2m40.
J'ai bien effectué la double coupure de courant pour réinitialiser le moteur, et il y a bien un mouvement de va et vient qui montre qu'il réagit.
Ensuite, j'ai appuyé sur le bouton PROG au dos de la télécommande et là encore, le moteur réagit. Puis au moment de paramétrer la fin de course, plus rien ne se passe.
Et depuis que j'ai tenté cette procédure, le volet ne s'ouvre presque plus. J'ai enlevé le coffre pour voir ce qui se passait et le volet s'arrête dès qu'il est couvert par une couche de lames.
A ce stade, je ne sais plus quoi faire...
Est-ce un problème de télécommande, de puissance, de moteur ???

Merci pour votre aide précieuse à tous !

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Après la double coupure et le va et vient du volet, vous devez appuyer sur M/D en simultané puis ensuite faire le prog. Après vous pouvez faire la procédure sens enroulement - fdc et validation. L'arret de votre moteur est certainement dû à la sécurité thermique de celui-ci qui s'est mise en fonction suite à vos multiple essais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique