Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure de remise à zéro et réglage de fin de courses ne marche pas sur ma baie vitrée

Bonjour à tous,

La procédure de remise à zéro et de réglage de fin de course ne fonctionne pas sur ma baie vitrée de 2m40.
J'ai bien effectué la double coupure de courant pour réinitialiser le moteur, et il y a bien un mouvement de va et vient qui montre qu'il réagit.
Ensuite, j'ai appuyé sur le bouton PROG au dos de la télécommande et là encore, le moteur réagit. Puis au moment de paramétrer la fin de course, plus rien ne se passe.
Et depuis que j'ai tenté cette procédure, le volet ne s'ouvre presque plus. J'ai enlevé le coffre pour voir ce qui se passait et le volet s'arrête dès qu'il est couvert par une couche de lames.
A ce stade, je ne sais plus quoi faire...
Est-ce un problème de télécommande, de puissance, de moteur ???

Merci pour votre aide précieuse à tous !

Nicolas P.
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    Sébastien L.
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    Après la double coupure et le va et vient du volet, vous devez appuyer sur M/D en simultané puis ensuite faire le prog. Après vous pouvez faire la procédure sens enroulement - fdc et validation. L'arret de votre moteur est certainement dû à la sécurité thermique de celui-ci qui s'est mise en fonction suite à vos multiple essais.

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