comment répondre à Sylvain qui me demande l'état des voyants du boitier?

il me demande l'état du boitier, j'ai pris une photo lors de l'incident hier matin, comment la lui envoyer?
Bernard

Bernard V.

    Réponses

    Bonjour Bernard
    Merci de toujours poster, pour le suivi de votre problème.
    Dans votre boite mail clic sur "Vous pouvez la retrouver en ligne "et "REPONDRE A CETTE QUESTION"

    Bernard V.

    voici l'état du boitier avec les voyants B1, B2 et B4 allumés.
    merci pour votre aide
    Bernard

    Bernard V.

    j'ai un portail qui fonctionne bien avec le kit S400. le matin je peux l'ouvrir sans problème, mais à la deuxième demande d'ouverture (quand ma femme s'en va), il ne s'ouvre pas, le clignotant fonctionne 3 ou 4 fois et puis...plus rien. J'ai le problème le matin, si je débranche l'alimentation 220V, il marche. Merci de m'aider à trouver une solution.
    cordialement

    faire l'essai d'une remise à zéro du boitier électronique.
    vérifier le bon fonctionnement des photocellules,
    déconnecter touts les accessoires, contacte clé,interphone, et autre
    déverrouiller le moteur, vérifier si il n'a pas de point dure mécanique.
    refaire un apprentissage.
    le problème est t' il résolu ?