Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment répondre à Sylvain qui me demande l'état des voyants du boitier?

il me demande l'état du boitier, j'ai pris une photo lors de l'incident hier matin, comment la lui envoyer?
Bernard

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard
    Merci de toujours poster, pour le suivi de votre problème.
    Dans votre boite mail clic sur "Vous pouvez la retrouver en ligne "et "REPONDRE A CETTE QUESTION"

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    voici l'état du boitier avec les voyants B1, B2 et B4 allumés.
    merci pour votre aide
    Bernard

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    j'ai un portail qui fonctionne bien avec le kit S400. le matin je peux l'ouvrir sans problème, mais à la deuxième demande d'ouverture (quand ma femme s'en va), il ne s'ouvre pas, le clignotant fonctionne 3 ou 4 fois et puis...plus rien. J'ai le problème le matin, si je débranche l'alimentation 220V, il marche. Merci de m'aider à trouver une solution.
    cordialement

    faire l'essai d'une remise à zéro du boitier électronique.
    vérifier le bon fonctionnement des photocellules,
    déconnecter touts les accessoires, contacte clé,interphone, et autre
    déverrouiller le moteur, vérifier si il n'a pas de point dure mécanique.
    refaire un apprentissage.
    le problème est t' il résolu ?

    Haut de page