comment brancher récepteur 2400556 sur moteur C220 marantec

ci-joint photo du moteur

david

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    On ne peut pas brancher autre chose qu'un connecteur RJ45 (ou RJ11 ?) sur la photo que vous avez joint... :)

    david

    Bonjour,

    il y a 3 ergo au dessus des prises RJ qui servent à rajouter une nouvelle télécommande

    Robert P.

    Effectivement. :)
    Sur ces ergots on peut raccorder un bornier amovible.
    Il faudrait le schéma ou la doc de votre motorisation, à priori 3 points de connexion font penser à un R C T mais il faut se référer à la doc puisqu'ils sont repérés "1, 2 et 3"

    david

    Existe-t-til une borne spéciale pour me brancher sur ces 3 ergo ?

    Robert P.

    Il existe de connecteurs à vis perforés qui viennent se pluger sur les picots mais je ne connais pas la référence.

    Robert P.

    Au pire il y a la soudure...

    EMMANUEL S.

    Bonjour David. Avez trouver la solution car je dois réaliser le même branchement avec le même moteur marantec.

    Bonjour,

    Sur votre motorisation, vous devez déjà récupérer une alimentation 24V à connecter sur 1 et 2 du récepteur.
    Enfin, toujours sur le moteur, il doit y avoir un endroit où vous pouvez connecter un bouton poussoir / bouton à impulsion qu'il faudra raccorder sur 3 et 4.

    Bonne journée.