Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de sms depuis l'alarme 5000 gsm (carte free)?

depuis l'alarme (le journal des événements), le sms a été envoyé, mais pas reçu sur mon téléphone
Avant tout fonctionnait, mais depuis le changement d'horaire le sms n'est pas reçu (puce free dans l'alarme)

Michel
Michel

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    pinse57 P.
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    pinse57 P.

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    Salut,

    Essaye d'envoyer un sms de commande de ton mobile vers l'alarme, par exemple une mise en marche partiel, pour voir si la centrale reçois bien l'ordre et l'exécute instantanément.

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