Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail ne répond plus à l'interphone et à la télécommande

le témoin lumineux ne s'allume plus, les voyants du moteur ON et PROGR sont allumés en continu, et le moteur ne répond pas à l'interphone et à la télécommande

Christian M.
Christian M.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori c'est en panne, donc : retour en SAV

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation ? De plus, si le voyant PROG est allumé, c'est que la motorisation est en attente de programmation, avez-vous essayé de mémoriser de nouveau vos télécommandes et de faire l'apprentissage de la course des vantaux ?

    Bonne journée,

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