Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mécanisme de portail exovia 500

Achete au mois de MAI 2014 ,le mécanisme de portail c'est arrêté de fonctionner d'un seul coup.le fusible est bon ,rien n'a disjoncté mais par contre il n'y a plus aucun voyants qui s'allume dans le boitier de commande comme si il n'y avait plus d'alimentation. Cela fait la troisième fois en six mois que j'ai des problèmes. Cela à commencé avec un bras qui est tombé en panne,le portier vidéo qu'on m'a changer et maintenant le boîtier de commande du portail.
Merci SOMFY

alfonso P.
alfonso P.

alfonso P.

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    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vérifié le fusible intégré à la carte électronique (3.15A AF) ?

    Bonjour Alfonso,

    Si l'alimentation 230V arrive bien au boîtier électronique et que plus aucun voyant n'est allumé sur ce dernier c'est qu'il doit être en défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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