Cette question a été résolue

Position détecteur mouvement alarme

Je désire obtenir des conseils sur la position de mes détecteurs mouvement pour l'alarme de ma maison.
Je possède un salon en forme de L avec 2 fenetres, 2 baies coulissante, la porte d'entrée et la porte communicante avec le garage.
Le système de chauffage est en air pulsée par des bouches plafond à fleur du plafond (comme dans les hotels).
Ci-joint un plan du RDC, les carrés violets indiquent la position possible des capteurs.
Vu que les capteurs ne doivents pas se croiser, je peux soit faire comme implantation :

  • un détecteur uniquement en position 1
  • ou

    • un décteur uniquement en position 2
    • ou

      • 2 détecteur en position 3 et 4.

      Merci de vos conseils.

Sébastien P.

    pinse57 P.

    Salut,

    Un seul dm dans le coin à droite devrait suffire par contre attention avec ton système de chauffage à air pulsé, pas qu'il y ai de déclenchement intempestifs du au mouvement du courant d'air chaud.

    Ou alors car avec ton cache conduit de fumée, pour eviter un obstacle à la detection mettre en 4 et 5 (que j'ai rajouté)