Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Automatisme de porte de garage S 5000

Bonjour Madame, Monsieur
Depuis une semaine, le moteur de la porte de garage, S5000, ne marche que dans un sens. Soit en ouverture, soit en fermeture quand on intervertit les fils d'alimentation du moteur. J'ai changé le relais RT 424012 mais rien n'y fait. Que me conseillez-vous pour régler mon problème. Je vous remercie à l'avance de votre réponse. Bien à vous.

Folly A.
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    Bonjour Folly.
    Si le moteur est bon je pense que la carte électronique est défectueuse.
    voir le lien boutique somfy.
    Bonne journée.
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2171/fr...

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    Thomas M.
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    Bonjour Folly,

    Pourriez-vous me confirmer que le problème est identique lorsque vous faites fonctionner la motorisation à vide (chaîne désolidarisé de la porte) ?

    Bonne journée,

    Folly A.
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    Bonjour Sylvain C
    Je vous remercie de votre réponse. J'ai commandé la carte et j'attends de la recevoir.
    Bien à vous

    Folly A.
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    Bonjour Thomas M.
    Je vous remercie de vous être occupé de mon cas. Pour répondre à votre question, je vous informe que le problème reste identique, avec la chaîne désolidarisée.
    Suivant les conseils de Sylvain C., j'ai commandé une nouvelle carte électronique. J'attends de la recevoir et j'espère que le problème sera résolu.
    Encore merci et très bonne journée.

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