Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Automatisme de porte de garage S 5000

Bonjour Madame, Monsieur
Depuis une semaine, le moteur de la porte de garage, S5000, ne marche que dans un sens. Soit en ouverture, soit en fermeture quand on intervertit les fils d'alimentation du moteur. J'ai changé le relais RT 424012 mais rien n'y fait. Que me conseillez-vous pour régler mon problème. Je vous remercie à l'avance de votre réponse. Bien à vous.

Folly A.
Folly A.

Folly A.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Folly.
    Si le moteur est bon je pense que la carte électronique est défectueuse.
    voir le lien boutique somfy.
    Bonne journée.
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2171/fr...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Folly,

    Pourriez-vous me confirmer que le problème est identique lorsque vous faites fonctionner la motorisation à vide (chaîne désolidarisé de la porte) ?

    Bonne journée,

    Folly A.
    Folly A.

    Folly A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Sylvain C
    Je vous remercie de votre réponse. J'ai commandé la carte et j'attends de la recevoir.
    Bien à vous

    Folly A.
    Folly A.

    Folly A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.
    Je vous remercie de vous être occupé de mon cas. Pour répondre à votre question, je vous informe que le problème reste identique, avec la chaîne désolidarisée.
    Suivant les conseils de Sylvain C., j'ai commandé une nouvelle carte électronique. J'attends de la recevoir et j'espère que le problème sera résolu.
    Encore merci et très bonne journée.

    Haut de page