Cette question a été résolue

Remplacement ECCT 084000 par quel modèle ?

Je souhaite remplacer ma commande centralisée ECCT 084000. Quel est le modèle correspondant compatible avec les ecdt 78800 (18 installés) ou faut il tout changer ?

Gerard B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous informe que ces références ne sont pas des références SOMFY. Afin que j'essaie d'identifier au mieux le modèle de vos télécommandes pour vous répondre à votre demande, pourriez-vous me transmettre une photographie de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Gerard B.

    Photos jointes

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous informe que vos points de commandes individuelles sont des SL 8000 et votre commande générale est une SL 9000.

    Vous pouvez tout à fait remplacer votre commande SL9000 par soit une Centralis IB ou bien par une Chronis IB et ainsi conserver vos télécommandes individuelles SL 8000.