Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reprogrammer 1 volet sur telis4

Bonjour,
Mes volets roulants sont commandés par des TELIS 1 et une TELIS 4 qui "gérait" l'ensemble. Suite à un problème de fin de course sur un volet j'ai suivi les étapes de réinitialisation, réglé les fins de course. Le volet réponds bien à la commande de la TELIS 1, mais plus à la TELIS 4. (pour information sur ce même canal il y a 3 autres volets qui répondent bien à la TELIS 4)
Donc comment faire pour relier mon volet à la TELIS 4 (sans dérégler les autres...)
Vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Prog sur la Telis 1 (va et vient du volet) et prog sur la telis 4 (en ayant préalablement selectionné le bon canal) (va et vient du volet). Et voilàIl n'y a aucune raison que les autres se dérèglent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique