Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on améliorer la couverture GSM en utilisant une fentocell sur la box ?

Mon alarme Protexiom 5000 GSM me signale de temps en temps une perte du réseau GSM. Une amélioration de la couverture locale par l'installation d'une fentocell sur ma box Orange sera-t-elle détectée par le module GSM de l'alarme ?

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réponse est oui, il suffira juste de bien rentrer le n° d'appel de la sim de ton transmetteur dans la liste des bénéficiaires sur ton compte client orange

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le module GSM utilise le réseau GPRS et le Femto optimise la réception du réseau 3G. A voir avec orange si ce même Femto optimise aussi le GPRS.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui incontestablement, Habitant en campagne, chez moi je suis obligé d'avoir 2 femto.

    Une sfr pour mon épouse et orange pour moi et mes filles.
    Mes filles ont un forfait de base et la réception est à fond.

    Édit, par contre je vois qu'il y a une nouvelle de couleur noire, a voir du coup si les caractéristiques sont identiques à la blanche que j'ai en ma possession. Je vais essayer de retrouver la notice.

    Haut de page