Pack ouverture porte de garage équipée GDT 200

Bonjour,

J'ai 2 questions :

1) Il m'avait semblé voir sur votre site qu'il existait un pack contenant plusieurs accessoires ( clavier à code ou contact à clé + télécommande + commande murale ) pour gérer les portes de garage équipées somfy. Je ne trouve plus la référence. Est-ce que vous le commercialisez encore ? si oui ou puis je le commander ?

2) J'ai lu la notice du clavier à code ref : SO 1841111. J'ai vu qu'il y avait 2 possibilités de réglage selon l'année du moteur. Est-ce que le moteur du GDT 200 est postérieur ou antérieur à l'année 2006 ? Est-ce pareil pour clavier ref SO 1841030 ?

Merci par avance pour vos réponses

Cdt

Fred

frederic B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La compatibilité entre le clavier et le moteur tient au protocole radio RTS.
    J'ignore si votre GDK est RTS ou non (à priori non)